4 comments on “MASER, P 300 WAVES, THE RADAR FLASHLIGHT, THE LADS DEVICE

  1. Un fournisseur que j’ai en ligne m’envoie des e-mails sur ma boite professionelle, je ne les reçois pas……qui les reçoit ?
    Ca fait trois ans que je me fait hacker en plus de tout le reste…..

    http://gangstalkingbelgium.net/2012/01/28/httpwww-policelocale-be5314/

    Meme chose avec mon gsm…. des gens qui ne savent pas me contacter…. me le disent par voie informatique en essayant….. il ya a toujours de la couverture reseau et mon gsm est toujours allumé.
    Des sms que je recoit plusieurs jours apres, d’autre que je ne recoit pas ….. qui les recoit?

    Je suis loin d’etre le seul dans ce cas et laissé sans aucune aide…… Et la plupart des gens ds le cas qui ne le savent pas.

    Comme je me fait Stalker, la police ne prend que des déclarations qu’ils imposent,

    n’a pris aucune de mes plaintes et passe tout sous silence

    Je n’ai jamais pu recevoir de preuve de demarche judiciaires

    B. Simon

  2. Bonjour Benja, Meilleurs voeux de changement pour 2013 Je cherche des infos sur le fonctionnement du NWO TORTUREWARE ver 6.66 qui est un moyen de torture de voisinage et n’ai rien trouv sur internet. Avez-vous quelque chose ? Cordialement Nico

    Le 2 janvier 2013 19:16, Organized Stalking – Cointelpro – Domestic

Laissez un message Leave a Reply

